0 Nouvelles fraiches! Latest news!

Publié le par H & C

20/12, Rio de Janeiro
Dernier message en direct d´Amérique du Sud. Nous prenons l´avion demain pour Paris.
Nouveau record de bus: Foz do Iguacu - Rio: 24h! (temps officiel) Bon, le chauffeur de bus nous a fait ca en 22h malgré deux arrets par la police mais tout de meme, c´était bien long!
Nous avons été très paresseux ces derniers temps et n´avons pas du tout pris le temps d´alimenter le blog. De plus, notre 2ème clé USB a attrapé un virus, ce qui complique encore un peu le transfert et la sauvegarde de nos photos... Vous attendrez Noel ou 2012 pour la suite de nos aventures!
Joyeux Noel à tous et à très bientot!
Last message from South America. We are flying to Paris tomorow night.
We set a new bus record two days ago: 24h hours non stop from Foz do Iguacu to Rio (although the driver did it in 22hrs despite being pulled over twice by the police).
We´ll post a few things on line when we get home. In the meantime, have a lovely Christmas!

02/12, Ushuaia
Après un trèèès long voyage en bus, nous sommes enfin arrivés à Ushuaia ce soir. Nous partons demain explorer le Parc National, après une bonne nuit dans un vrai lit!
Just arrived tonight in Ushuaia after a very long bus journey. We´ll go to the National Park tomorrow after a well-deserved rest in a real bed.

30/11, El Chaltén
Nous sommes au pied de la chaine Fitzroy, nous allons y randonner et camper pendant deux jours avant de faire le pire trajet en bus de notre périple pour descendre à Ushuaia. A suivre!
We are at the foot of the Fitzroy range and are about to start our two day hike into it. After that, we have a nightmarish bus journey down to Ushuaia to look forward to. Slán go fóill!
27/11, Puerto Natales
Nous partons demain pour El Calafate d´où nous irons voir le très beau glacier Perito Moreno.
Leaving tomorrow morning for El Calafate from where we´ll go and see the glacier Perito Moreno.

26/11
Nous sommes de retour d´un trek de cinq jours dans le parc national de Torres del Paine. Nous travaillerons normalement sur le blog demain afin de le mettre à jour; voici une photo de notre magnifique trek pour vous mettre en appétit...
Just back from a five day hike in Torres del Paine National Park. We´ll hopefully work on the blog tomorrow but in the meantime, here´s a sneaky peeky:

18/11
Bonjour! Trois nouvelles pages à regarder, il y en a d´autres en réserve mais nos yeux n´en pouvaient plus hier soir donc ce sera pour la prochaine fois!
Nous sommes à  Puerto Montt au Sud du Chili. Nous partons dans deux heures (enregistrement de bonne heure, c´est bien de pouvoir se promener un peu sans les gros sacs à dos!) pour quatre jours et trois nuits sur un ferry qui va nous emmener à Puerto Natales à travers les fjords...
Hello!
There are three new pages on the blog for you to look at and more to come. We are catching a ferry to Puerto Natales in a couple of hours. The journey will take four days and should take us up some of the fjords on the way to Patagonia. Hope we get good weather. ¡Ciao!

***********************

Bonjour à tous! Comme nous avons des problèmes pour récupérer nos photos en ce moment (clé USB en panne, lecteur de carte mémoire pas reconnu par les dix PCs que nous avons utilisés récemment...), nous avons décidé de vous tenir informés en temps réel (+3j probablement!) de nos faits et gestes.

Aujourd´hui: 14/11
Nous sommes à : Ancud, sur l´ile de Chiloe au Sud du Chili
Nous allons: voir des pingouins et des lions de mer
Hello everyone!
Due to technical difficulties, we cannot upload any pictures at the moment. In the meantime, we´ll try to keep you up to date on our progress.
Today: 14th November
We are in: Ancud, on Chiloe Island (South Chile)
Plan for the day: visiting the pinguins and sea lions
Y
<br /> <br /> Rastravan Schlomic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reffrayen : Belfast srruh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Redjmond Ciaran Helen<br /> <br />
Y
<br /> Rastravan Schlomic<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> frozec devid feggryn stecks  Londrina-Curitiba<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cendov bluvil qsib<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Redjmond Ciaran  Helen<br />
Y
<br /> Rastravan Schlomic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Redsbonn vlucky reffrayen : Ushuaia srruh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> seinm ar an bhosca  op Chanter<br /> a--tu--tete ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Redjmond Ciaran Helen<br />